dimanche 20 mai 2012

Vignettes

Je vous  ai présenté mes courtes-pointes, maintenant voici mes vignettes. En fait ce sont des courtes-pointes mais présentées d'une autre façon que mes précédentes.Il s'agit de "portraits" divers faits avec des étampes et des formes découpées. J'en avais fait une pour un défi du Studio L3 avec l'étampe de Mona Lisa (Tim Holtz) et j'ai ait fait une 2 ième version que voici.



Par la suite J'ai changé le personnage pour celui de l'homme au parapluie


Et voici un hommage aux inventeurs toujours avec des étampes de Tim Holtz et ses matrices de coupes pour les embellissements.


Ici le thème de l'amour familial (étampes Tim Holtz et Michelle Ward , coeurs Stampin Up). J'ai décidé de soumettre celle-ci au défi hebdomadaire de Simon Says pour le fun.


  Maintenant place aux soleil de Michelle Ward avec un fond de stencil (Crafters Workshop)


Et maintenant au tour des étampes de Cherry Pie (Women) avec le protrait de Lisa Cavaleri encadré par une horloge de Tim Holtz et un collet de Michelle Ward.



Et voici une variante sur fond de papier Graphic 45.


Je crois que j'arrive au bout de cette série même si j'ai des idées pour continuer la collection. En attendant  je vous souhaite bonne création!









2 commentaires:

  1. Stéphanie Pézolet20 mai 2012 à 19:53

    Wow! Tu n'as pas chômé et l'inspiration abonde! Bravo Suzanne :)

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful set of works. Lovely colors and designs :)

    fitness club advertising

    RépondreSupprimer