jeudi 10 octobre 2013

Projet ABC lettres "Y" "Z"

Le parcours du projet ABC du Jardin du mixed-média prend fin ici. Françoise et Céline nous termine celui-ci avec une belle inspiration pour les 3 dernières lettres de l'alphabet soit les "X, Y et Z".

Pour ma part j'ai choisi de faire les lettres une à une, j'aime bien faire l'abécédaire. Pour la lettre "Y" des pages de magasines et de l"encre en aérosol" Mr Huey" ont été mis à contribution. "Il faut voir avec les yeux du coeur." C'est ce que dit le texte de cette page.


Les 3 billes qui captent bien la lumière en haut des yeux et le coeur sont de Belle Beau T. J'ai aussi utilisé 4 stencils de Crafters Workshop sur ce tableau.

Quand à la lettre "X " je ne l'ai pas encore illustrée. Par contre j'ai quelque chose pour la lettre "Z". "Z" pour "Zettiology", terme dont je parlerai plus loin.


Il s'agit d'un personnage à la Teesha Moore, à qui nous devons le terme de Zettiology. D'après un article de Susan Luke ce terme décrit un style d'art mélangeant le fantastic et l'ordinaire, des créatures sorties de nos imaginations ayant des apparences humaines et animales à la fois. Pour mieux comprendre il faut voir les créations de Teesha (voir son blog ici).


Article Source: http://EzineArticles.com/3704797


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire